tous ensemble! tous ensemble!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tous ensemble! tous ensemble!

Message  coxy86 le Lun 4 Jan - 21:44

Bonjour à tous,

Une idée me vient : sachant qu'une bonne part de foyers français sont connectés à internet (même les plus modestes qui travaillent chez Cultura Very Happy), et que ce forum devrait être accessible à tous, serait-il envisageable d'afficher le lien sur les tableaux de communication DP?
Au pire, le faxer dans tous les magasins?
Ce ne sera peut-être pas perdu pour tout le monde...

A moins que vous préfériez "cacher" son existence aux DM... il est vrai qu'il est plus facile d'organiser un mouvement surprise si seuls les CDV sont au courant mais comme le blog n'est pas secret...

Il m'est possible de le faire, qu'en pensez-vous??

coxy86

Revenir en haut Aller en bas

Re: tous ensemble! tous ensemble!

Message  Admin le Mar 5 Jan - 5:46

Ta question est très intéressante.
Ce forum est public mais il est nouveau. Pour l'instant peu de personnes le connaissent : Entre 20 et 30 d'après les stats.
J'imagine que ces personnes viennent dans un premier temps du blog de Bernard Gobin (le seul lien qui existe avec internet) et peut être un peu de bouche à oreille.

Est ce que les responsables de Cultura nous connaissent ? s'il connaissent le blog de Bernard Gobin, la réponse est oui sans aucun doute.
Si c'est le cas le plus simple ce serait qu'un responsable s'inscrive ici et nous le dise. Cela serait en quelque sorte notre interlocuteur.
D'un autre coté, je n'envisage pas qu'une boite comme Cultura n'est pas une espèce de veille sur Internet et ne connaisse pas le blog de Bertrand Gobin.

Sinon pour en revenir à ta question à proprement parler, il me semble qu'il faut attendre encore un peu pour faire une publicité tout azimut pour le forum.
Ce forum est nouveau. Il se met en place tout doucement. Beaucoup de personnes le lisent mais n'osent pas s'inscrire.
Déjà que ces personnes s'inscrivent car c'est le seul moyen pour participer à cette aventure.
Après (dans 1 ou 2 semaines) on verra pour la pub.

Dernière édition par Admin le Mar 5 Jan - 20:30, édité 1 fois

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://salariescultura.forumactif.org

Message  coxy86 le Mar 5 Jan - 13:06

OK, tiens-nous au courant!

merci de ta réponse

coxy86

Message  Admin le Mar 5 Jan - 20:18

Alors pas de responsable Cultura parmi nous ?
Ou alors ils font les timides !!!

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé ce matin. Oui au réveil dès fois c'est un peu dur...
En fait je voulais dire, que pour moi il n'y a pas de problème pour faire une publicité de bouche à oreille autour de vous, par contre je pense qu'il faut attendre encore un peu pour la pub à grande échelle.
Attendre peut être que les premiers inscrits et lecteurs se connaissent mieux.
D'ailleurs, je répète ma demande pour les lecteurs qui n'osent pas s'inscrire ni participer : inscrivez vous et poser des questions, dites nous ce que vous recherchez, vos inquiétudes ou vos réticences sur ce forum ou sur autres choses.... Cela sert à ça un forum.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://salariescultura.forumactif.org

Message  duffgirl le Jeu 4 Mar - 21:08

Salut.
Je tenais à te remercier très cher Admin pour ce forum.
Sache que j'en parle à mes collègues histoire d'avoir encore un peu plus de dialogues.
Merci.
duffgirl

Message  Amaz le Ven 26 Mar - 22:10

Ca se murmure, ça se sussure dans les couloirs, entre 2 gondoles, ou à voix basse au moment de la pause déjeuner... Mais chhhht, les cloisons sont fines... et y'a toujours le/la collègue qui a envie de prendre du galon qui veille en tapinois... Y'a un forum ! T'as lu le forum ? Faut poster, hein Wink Alors on jette un oeil, on sourit, et on repars... Puis on revient. Peu importe qu'on sache qui je suis vraiment, il y'a longtemps que je suis fichée Very Happy
Le forum suit donc son tit bonhomme de chemin... Y'aura-t'il un chat ? Un groupe sur FB ? Grumpf est fan de "Je bosse chez Cultura et c'est ma joiiiiiiiiie ! *sanglots*"
Je ne crois pas du tout à un fax, ou un affichage légal... Les fax, mails, et autres moyens d'information sont systématiquement détruits. Faut passer pile poil au bon moment pour voir passer le truc (Cf LA grève qui n'a été relayée que par le bouche à oreille des rares ayant entre-aperçu les communications faites)
La communication devra donc être informelle, jusqu'à ce qu'un "kelkun" des SC vienne mettre son nez ici, se dévoile, et lâche le morceau : on étouffe (mais comment) ou on ouvre un débat...
A mon humble avis, chers culturistes, vous êtes déjà lu par plus haut que des "met-en-oeuvre"...
On verra, on verra...
Avec un peu de chance, ça pourrait vraiment devenir interressant Wink
See you !
Amaz

Message  punchy le Sam 27 Mar - 8:11

Moi non plus, je ne crois pas à l'affichage (provocateur !) mais plus au bouche à oreille complice(résistance !).
Grumpf, tu m'as fais une fausse "joiiiie": comme une andouille, je suis allée chercher ce groupe sur fcbk..........

punchy

affichage

Message  Invité le Sam 27 Mar - 9:43

coucou les p'tits loups,

Effectivement, nous ne pouvons compter que sur nous pour l'info. A chacun donc de faire comme il peut (facebook, tous les trucs que je ne connais pas ) les collègues d' aiileurs que vous croisez dans des formations (si, si, elles vont reprendre ...), les implantations. Préparez comme moi des petits papiers avec l'adresse pour les donner dès que possible. Ca marche. La preuve, ca bouge de + en + sur le forum mais ATTENTION, il ne fait pas rire ...

à bientôt
Marie clown

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut