mutation des CDV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mutation des CDV

Message  Invité le Lun 31 Jan - 19:01

Pô facile la mutation dans certaines régions, surtout en fonction du DR.
10 petits jours d'hôtel ... juste le temps de trouver un appartement. Il sera sans eau ni électricité pendant 4 jours ... il vaut mieux tomber sur une équipe solidaire ! ET accueillante soit l'inverse de ce qu'on a dit d'elle il y a quelques semaines rabbit
Ici Encore, on prend un cdv renfort CP librairie et on le met en PLA, tranquilles .. ça passe dans le budget, ni vu, ni connu ! Ou pas ? Petits arrangements en cachette du DR, du DE ?
et ailleurs, c'est comment, ce qu'on ne sait pas ?
Ne nous prenez pas pour des nuls, des rêveurs, des destructeurs ! Nous savons que la vie d'une entreprise se joue dans l' économique et la rentabilité. Mais ça n'implique pas obligatoirement de nous traiter ainsi .
Nous sommes encore et toujours dans le règne des DR, des DM, des salariés jetables, interchangeables.
Evil or Very Mad

Dernière édition par Marie le Mar 1 Fév - 8:33, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: mutation des CDV

Message  Amaz le Lun 31 Jan - 20:16

Ahben... La clause de mobilité s'applique maintenant aux salariés ??? o_O

Sérieux, c'est quoi cette organisation ?
C'était pas aujourd'hui le lancement de l'année 2021 ?

Si ils n'arrivent même pas à organiser le déplacement d'un CDV... Je n'ose imaginer ce que va être 2021 !!! /o\
Amaz

Message  Manny le Mar 15 Avr - 9:28

Bonjour, je remonte ce post plutôt que d'en ouvrir un autre.

J'ai fait une demande de mutation il y a 3 semaines maintenant... mais aucune nouvelle ?! enfin à peine... mon cs m'a fait remplir (en plus de ma lettre de motivation et mon CV) la fiche de motivation ( excel) mais c'est tout... d'après vous ça pue ? ou c'est normal ?
y en a parmi vous qui ont déjà fait une demande de mut' ? est ce que ca a aboutit ? comment ca s'est passé pour vous ?

Manny

Message  Malesherbes le Lun 5 Mai - 21:53

Je ne sais pas si tu as des nouvelles depuis, mais si ce n'est pas le cas en effet ça pue... N'as-tu eu aucun contact avec tes futurs CS / DM ?
Quoi qu'il en soit, pour que ta demande aboutisse tu as besoin du plein soutien de tes CS et DM actuels. Si tel n'est pas le cas...  Rolling Eyes
Malesherbes

Message  Manny le Ven 30 Mai - 9:27

Bonjour,

En effet, toujours pas de nouvelles à ce jour. Mais il s'agit d'une demande pour un futur magasin.. un énorme magasin..
Je relance très souvent mon cs. Ma dm je n'ose pas trop..
J'ai vu les offres d'emploi en ligne.. alors jme dis que les appels ne vont pas tarder... enfin j'espère.. Sad

Manny

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut