Les Salariés de Cultura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

refus de faire des heures en plus. Motif licenciement

+3
Manon
zangief
nini11
7 participants

Aller en bas

refus de faire des heures en plus. Motif licenciement Empty refus de faire des heures en plus. Motif licenciement

Message  nini11 Sam 22 Oct - 15:51

Bonjour



Je suis étudiante en master 2 et j'ai été embauchée avec un contrat de 8 h/ semaine prévu le samedi.

Mon directeur m'avait bien précisé que c'était uniquement 8h/semaine et pas plus. La direction vient de changer et la nouvelle responsable me dit que si je n'accepte pas de travailler en plus pendant les vacances scolaires je vais être licenciée. Mais je n'ai qu'une semaine de vacance et plein de partiel à la rentrée.
C'est impossible pour moi de travailler je ne l'avais pas prévu.

Que puis je faire? Merci de me répondre au plus vite. On est samedi et elle veut que je travaille mercredi jeudi et vendredi (en plus de mon samedi)

nini11

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

refus de faire des heures en plus. Motif licenciement Empty Re: refus de faire des heures en plus. Motif licenciement

Message  zangief Dim 23 Oct - 9:52

salut

je ne sais pas trop mais si on te demande de travailler plus,tu dois avoir un avenant a ton contrat sinon ce serait du travail illégal...

de plus du fait que tu fasse plus d'heures que sur ton contrat,tu serais normalement payé en heures supplémentaires

si tu te fait licencié a cause de cela,bah attaques les aux prud'hommes et fait un courrier à l'inspection du travail.bien sur,regardes bien le motif de ton licenciement...

@+

zangief

Messages : 249
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

refus de faire des heures en plus. Motif licenciement Empty re refus de faire des heures en plus