plate forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

plate forme

Message  grenouille le Dim 13 Jan - 8:41

bonjour à tous et à toutes.
En ce début d'année avez vous remarqué comme moi que nous recevons des cartons "bizarres" sur nos palettes venant de la plate forme! j'entend par bizarre ceci :

Cette semaine un carton de porte photo ambiance Noël (24 en tout) des napperons (ceux utilisés dans les boules plates.....) Il faut écouler les stocks bien sûr!!! Mais voilà en décembre, une enseignante nous avez passé commande de 25 porte photo "renne" Commande client passée comme commande exceptionnelle afin de la recevoir au plus vite (commande le 25 novembre pour une livraison avant le 10 décembre) Les élèves de cette classe (CP) doivent avoir le temps de réaliser leur travaux pour le marcher de Noël du 18 décembre.

Ne voyant rien venir dans les palettes ma collègue dirige cette cliente vers un autre support (sans avoir fait appel auparavant au bon coeur des autres magasins, mais eux aussi sans stocks sur ce genre de produits). Et voilà qu'en JANVIER on reçoit des portes photo (la commande avait été soldée bien sûr)!!
C'est vrai les inventaires approchant, il faut vider l’entrepôt! Donc du Noël en janvier, pourquoi pas!! et pas possibilité (raisonnablement) de les mettre en soldes ou bonnes affaires c'est du SPC.
L’entrepôt se vide, des cartons de cahiers alors que nos stocks sont plus que superieur, et tout autres marchandises que je ne vais pas citer, la liste serait vraiment trop longue....
Y a t-il un inventaire au niveau de la plate forme? si oui le comptage doit être surement plus facile qu'en magasin......
ET c'est comme ça tous les ans à la même époque.

Enfin courage à vous pour cette période de soldes, d'inventaire et des prix des gratuits (nous n'avons que deux bras chacun...)
grenouille

Revenir en haut Aller en bas

Re: plate forme

Message  hirondelle le Dim 13 Jan - 9:22

Dans notre magasin, tout le monde se demande à quoi ça sert la plateforme. Elle nous envoie plus de palettes que ne peut contenir la réception. La PLV une semaine après le début de l'OP. Ou l'OP 10 jours après son commencement. L'office à J+1 ou +2. Des cartons moisis aussi. NO comment.

hirondelle

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut