Les Salariés de Cultura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ELECTIONS CE /DP MARS 2015

3 participants

Aller en bas

ELECTIONS CE /DP MARS 2015 Empty ELECTIONS CE /DP MARS 2015

Message  Manon Lun 30 Mar - 10:31

Bonjour!
Samedi midi, soit 2 jours ½ avant la clôture des votes, le taux de participation était seulement de 28% pour les élections C.E et DP magasins. REVEILLEZ-VOUS !!!!

Manon

Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELECTIONS CE /DP MARS 2015 Empty Re: ELECTIONS CE /DP MARS 2015

Message  Bleu Indigo Lun 30 Mar - 11:53

Nos CS et notre DM nous en parlent chaque matin au brief et si l'on a perdu nos codes, ils nous proposent également de nous les refournir donc mes collègues n'ont aucune excuse de ne pas voter *a voté*

Bleu Indigo

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ELECTIONS CE /DP MARS 2015 Empty Re: ELECTIONS CE /DP MARS 2015

Message  Admin Lun 30 Mar - 14:53

C'est peut être pas une excuse mais voter sur internet me parait bien compliqué.
J'aimerai bien comparer la taux de participation du vote 2015 avec les précédents pour voir la différence...

Admin
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 27/12/2009

https://salariescultura.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ELECTIONS CE /DP MARS 2015 Empty Re: ELECTIONS CE /DP MARS 2015

Message  Manon Lun 30 Mar - 19:10

C’est compliqué de voter par internet pour ma grand-mère qui a 90 ans mais pas pour des gens de notre âge, équipés dernier cri et connectés du matin au soir ! Il suffit de « cliquer » en face de la liste ou du nom du candidat. Il y a même eu une note explicative détaillée au dos du courrier que nous avons reçu.
Il y a une aide en ligne si vous avez perdu vos codes, il suffit de cliquer sur « aide en ligne ».Vos nouveaux identifiants sont envoyés par SMS ou par mail. Il n’y a aucune excuse valable pour ne pas voter sachant que le vote électronique est encadré par le Code du Travail.
Vous avez l’opportunité de pouvoir vous exprimer, de pouvoir choisir ceux qui vous représenteront, qui négocieront pour vous et qui vous défendront demain. Dans certains pays il n’y a pas de droit du travail, pas de droit de vote. Vous n’avez pas conscience de la chance que vous avez.

Manon

Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELECTIONS CE /DP MARS 2015 Empty Re: ELECTIONS CE /DP MARS 2015

Message  Admin Jeu 2 Avr - 9:34

Est ce que quelqu'un a les taux de participations ?

Admin
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 27/12/2009

https://salariescultura.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ELECTIONS CE /DP MARS 2015 Empty Re: ELECTIONS CE /DP MARS 2015

Message  Bleu Indigo Jeu 2 Avr - 10:24

Pour notre magasin, il n'y a eu qu'un tiers du personnel (CDV) qui a voté pour les DP (interne au mag).
Apparemment, le fait de voter sur le net  Je pense que parce que c'est sur internet, on se dit tous "J'ai le temps, je le ferai tout à l'heure" et tout à l'heure, on oublie.
Y'a deux ans, notre CSS avait "racolé" tout le monde pour venir voter dans la journée.

Admin > Pardon, je me suis mal exprimée quand je disais qu'il n'y avait plus aucune excuse. Je voulais souligner par là que le fait d'en parler tous les matins au brief, mes confrères et consoeurs n'avaient pas d'excuse pour dire "Ah mais j'étais pas au courant qu'il fallait voter".

EDIT : serait-il possible de changer la couleur de la police quand on écrit un message ? Le bleu clair sur le blanc... c'est compliqué pour écrire xD ? Merci d'avance !!

Bleu Indigo

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ELECTIONS CE /DP MARS 2015 Empty Re: ELECTIONS CE /DP MARS 2015

Message  Admin Jeu 2 Avr - 13:37

Je vais voir pour la couleur (oui c'est pénible).

Admin
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 27/12/2009

https://salariescultura.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ELECTIONS CE /DP MARS 2015 Empty Re: ELECTIONS CE /DP MARS 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum