évolution?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

évolution?

Message  jubileuse2 le Dim 4 Avr - 16:03

bonjour à tous,

j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des velléités d'évolution pour un poste de CS? Je crains malheureusement que notre poste ne fait pas rêver. Est ce du aux charges de travail, au salaire pas mirobolant, que sais-je encore... je le vois bien avec les CDV de mon magasin, ils ne sont pas nombreux à se bousculer au portillon. Qu'on ne se méprenne pas sur mes propos, je comprends bien que le but ultime n'est pas d'obtenir ce poste!

jubileuse2

Revenir en haut Aller en bas

Re: évolution?

Message  Admin le Dim 4 Avr - 16:56

De mon point de vue, pour que le jeu en vaille la chandelle, il faudrait passer directement de CDV à DM...

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://salariescultura.forumactif.org

CADRE

Message  jubileuse le Dim 4 Avr - 17:00

J'en connais quand même quelques uns dont le statut de CADRE fait fantasmer............
C'est la porte ouverte des banques pour les emprunts et autres!!!! le statut rassure après le job en lui même c'est une autre chanson mais ça reste gratifiant d'accompagner, former et valider les projets des personnes ayant l'envie et le potentiel.;.;

jubileuse

cadre!!

Message  trini le Dim 4 Avr - 18:00

Ton poste de cadre ne me fait pas du tout "fantasmer" (peut être mon banquier) être en magasin 10h par jour mais ou est la vie de famille?????? Pour moi BIEN plus importante qu'un role de cadre.
trini

Message  leloulou69 le Dim 4 Avr - 18:56

Bonsoir, pour moi c'est pareil....pas le boulot qui ne plais pas et les heures non plus mais avec un salaire qui correspond à l'investissement effectué autrement pas la peine, préfère faire mes 35 heures et profiter de ma famille...j'ai déjà eu un job avec plus de 50 heures par semaine, nuit et week end et avec en début de carrière 2000 euros net mais j'ai démissionné!!! mais je vous rassure rien à voir avec le commerce!!!! hihi
Non trop de pression et 1300 net je vous le laisse....à cultura il n'y a rien qui motive que ce soit cdv ou cadre...

leloulou69

Message  duffgirl le Dim 4 Avr - 21:03

Salut.
Moi non plus le poste de CS ne me tente pas. En plus de la question du salaire il y a surtout le fait que je ne me sente pas capable de gérer toutes les choses que les CS ont à assumer au quotidien aussi bien les point négatifs du poste que les positifs. Tout le monde ne peut pas être chef(en tout cas un bon), il faut avoir certaines qualités. Mon épanouissement personnel ne passe pas par la réussite professionnelle, donc, je n'ai pas les qualités de départ. Mais je tire mon chapeau à tous les bons CS de la société pour leur travail.
duffgirl

Message  Amaz le Lun 5 Avr - 18:52

Hum. Je ne sais pas DUFFGIRL. Toi et moi, avons une vision très particulière de la chaîne, de part notre ancienneté et le reste... Je doutes fort que la situation soit la même dans tous les magasins. Souviens-toi que nous avons eu pas mal de monde venu d'autres magasins et tout(e)s content(e)s de revenir faire un taf qu'ils/elles appréciaient. Très peu sont restés... Peut-être que quelque part en France et en Navarre la position de CS fait envie...
Amaz

Message  jubileuse2 le Mar 6 Avr - 19:09

Merci pour vos réponses en tout cas!

jubileuse2

Message  service le Mar 6 Avr - 21:22

Bonjour,

Pour évoluer en CS quand on rentre comme CDV il faut changer de magasin non ????

Merci
Service
service

Message  Admin le Mer 7 Avr - 4:26

Je pense que c'est le plus souvent le cas mais ce n'est pas une condition obligatoire.
Il est déjà arrivé qu'une CDV adjointe passe CS dans son magasin.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://salariescultura.forumactif.org

Message  jubileuse2 le Mer 7 Avr - 6:19

les choses ont évolué... Auparavant, quand on évoluait, on changeait de magasin. Maintenant, ce n'est plus le cas systématiquement. Mais, je pense que c'est une difficulté supplémentaire lorsqu'on doit manager ses anciens collègues.

jubileuse2

Message  zangief le Dim 11 Avr - 9:19

salut

c'est aussi là une des failles
je pense que si on monte,c'est peut etre normal de changer de magasin car diriger ses collegues/potes/amis c'est dur
c'est ce qui se passe dans beaucoup de sociétés.

prenons l'exemple d'un CS service qui passe DM,bien si elle n'aime pas une personne,elle se venge bien comme il faut!
alors que si elle partait dans un autre,il y aurait une nouvelle equipe
tu vois ce que je veux dire?
apres c'est sur que partir on ne sait ou pour un poste de CS,c'est pas evident si on a une vie de famille...surtout au prix ou ils sont payé!

@+

zangief

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut