Les Salariés de Cultura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mails des services centraux

2 participants

Aller en bas

les mails des services centraux Empty les mails des services centraux

Message  Invité Jeu 8 Avr - 17:36

bon, je veux bien essayer de me calmer .... surtout parce que, comme vous, je suis fatiguée mais faut pas me pousser :
avez-vous, amis libraires, lu le mail de notre nouveau chef de Produit
Le réassort reprend (comme par enchantement quand les chiffres s'affaissent) et il s'agit de "responsabiliser les équipes livres" je rêve, j'hallucine. Faisons le point : ceux qui sont formés (!) ont toujours été vigilants sur la pertinence des réassorts - vous avez sans doute entendu citer ce fameux chéquier en blanc dont nous disposons ... -
Il est vrai que, sans notre patte, les clients ne trouvent plus leurs produits et que ça se voit dans les chiffres ... Combien de temps encore allons-nous continuer avec si peu de confiance dans notre travail ?
Avec vous tous
Marie No


Dernière édition par rima16 le Mer 14 Avr - 9:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les mails des services centraux Empty Re: les mails des services centraux

Message  Amaz Jeu 8 Avr - 20:13

Poor rima1 Sad

J'ai entre-aperçu le-dit mail... Ca m'a rappelé les pires moments du PLA... Faut arrêter les commandes ! Stoppez les commandes !!!
Puis la deuxième série de mail... Bon sang vous foutez quoi ? On va droit au mur ! Pourquoi vous ne commandez pas ???
Euuuuuuh... Parce qu'on nous a sermonné qu'il ne fallait plus commander et laisser la main à la centrale... et favoriser les cessions (qu'on ne veut plus nous faire par crainte de la rupture franche sur ce qui se nommait à l'époque le 20/80)
Qui a dit qu'on apprenait de nos erreurs ?

Courages, les libraires... Et si le coeur vous en dit... Allez fouiner du côté du DVM et des aberrations Edith...
Vous allez apprendre la patience (tout comme vos malheureux précurseurs l'ont fait) Sad

En espérant que les erreurs du passé servent quand même un peu à quelque chose,
Tristement compréhensive,

Grumph
Amaz
Amaz

Messages : 221
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

les mails des services centraux Empty poudrière

Message  Invité Ven 9 Avr - 10:49

je sais pour les autres secteurs, pla et dvm et n'oublions pas accueil et réception.
Je le redis, les Directions Générale et Exploitation attisent un feu à un point qu'ils ne soupçonnent pas. ce ne sera pas faute de le dire
Kissous
marie Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les mails des services centraux Empty Re: les mails des services centraux

Message  zangief Ven 9 Avr - 15:44

salut

pour etre au dvm et avoir aussi testé generix pour l'edl,je peux dire mes impressions
dans un premier temps,tout est centralisé,donc on ne commande plus rien on attends sagement que la centrale (appelé supply chain) decide d'acheter (en gros quand tes rayons se vident et si possible apres un remodelling qui te fait perdre de la place...)
tu recois la dose de n'importe quoi genre "ca bouchera les trous",je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais en tout cas,on est les rois des claviers souris!c'est bien on ne vend pas de PC...

avec edith,c'est pareil mais pour l'ensemble du DVM
on ne commande plus rien,on laisse agir
bon ok,il y a les demande d'achats...parlon en! les demandes d'achats ce sont les achats que tu veux faire pour une demande precise (opé generalement) bon,je ne sais pas si ca marche mais bon ça existe!

bref edith c'est pas terrible...bonne nouvelle le livre sera sur edith lol
rebonne nouvelle,edith fusionnera avec generix PLA pour ne faire qu'un seul systeme!!!

ah... on ne sera bon qu'a mettre des produits en rayon...pathetique cette chaine
et ca veux ouvrir d'autres magasins? et bien ca promet!

@+

zangief

Messages : 249
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

les mails des services centraux Empty Re: les mails des services centraux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum