Publicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Publicité

Message  Admin le Mar 27 Avr - 9:52

Et oui le forum marche bien mais nous devons fédérer le plus de monde possible autour de nous et pour cela, je vous propose une petite page de publicité !!!

C'est super, non ? On dirait presque du TF1 Smile

Vous pouvez récupérer l'image en faisant clic droit avec la souris et enregistrez l'image sous.
Vous la collez sous word et vous pouvez en mettre 2 par page. Puis vous imprimez, vous découpez et vous laissez votre imagination s'exprimer :
- la distribuer à vos collègues CDV.
- si vous êtes timide, vous pouvez la glisser négligemment sur le pare-brise des voitures de vos collègues....

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://salariescultura.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité

Message  Admin le Mer 28 Avr - 6:25

Comme Michel L. nous lit tous les matins, nous comprenons bien que vous n'allez pas écrire :
- tient aujourd'hui, je viens de distribuer les papiers dans mon magasin. Tous les CDV ont été hyper intéressés et vont se connecter.
Ainsi, je vous propose que quand une action a eu lieu dans un magasin, vous informez Marie ou moi par message privé et c'est nous qui retransmettons ici l’information.
A bientôt

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://salariescultura.forumactif.org

Déception

Message  théano le Sam 29 Mai - 8:50

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que le bouche-à-oreille marche très bien et que la quasi-totalité de mon magasin connait l'existence de ce forum. La mauvaise, c'est que je me suis déjà trouvée témoin de discussions aussi vives qu'ubuesques entre "pro" et "anti"-forum (je schématise un peu mais c'est presque ça). Une partie de l'effectif est ravie qu'on lui offre un lieu d'échange (ils nous lisent, même s'ils ne sont pas encore inscrits), pendant que l'autre partie dénigre systématiquement chacune des remarques que nous formulons ici...
Je suis consternée.
Et chez vous, comment ça va ?
A bientôt !

théano

Message  zangief le Jeu 5 Aoû - 7:54

salut

comme dans toute société,il y a des lecheurs,d'ailleurs ce sont eux qui montent plus facilement...c'est facile de les reconnaitre!
ils suivent constemment le CS,deconne avec et parle de chose qui ne connait pas!!!

le forum est bien,la preuve,le big boss nous lit!!!

d'ailleurs en parlant de pub,ce serait bien que l'on appelle plus lucchini pour les pubs cultura,bah oui on nous demande des efforts pour reduire les couts mais je ne pense pas que fabrice lucchini fait de la pub ou prete sa voix gratos...

@+

zangief

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut