Les Salariés de Cultura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

les restrictions sur les PC

+3
jubileuse2
Hysteria
zangief
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les restrictions sur les PC - Page 2 Empty 40h

Message  Invité Mer 25 Aoû - 19:57

Hello Zangief !
Curieusement, je suis entièrement d'accord avec toi ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les restrictions sur les PC - Page 2 Empty Re: les restrictions sur les PC

Message  zangief Jeu 26 Aoû - 6:37

comme si on n'était pas d'accord souvent!!!

en tout cas tu pointes un problème:l'effectif.
mettons le problème dans l'ordre,pourquoi avoir besoin de personne en plus?
à la base on fait du commerce avec ses diverses mises en rayon,là je suis d'accord mais le plus gros de notre travail en réalité n'est pas de faire de commerce mais justement de bouger les rayons!
à cela,ajoutons les fameux EPV qui bouffent le temps de nos CDV en PLA et en DVM
en livre,il n'y a pas trop d'EPV car le prix de vente est fixe mais en DVM,les prix jouent les YOYO!
un coup a 19€99 la semaine d'après on retrouve le même article a 22€99 puis revient la semaine d'après a 19€99,sur un mois,l'article a été étiqueté au moins 4 fois!!!!
pour ma part,c'est du temps perdu
après on pourra toujours dire "oui mais l'éditeur nous fait une remise etc...une promo qui bouge comme ça ca sent le bluff
ce qu'il faudrait,que l'on arrete de nous prendre pour des pigeons avec des choses qui nous font perdre notre temps et le temps perdu sur une chose comme les EPV ou des "remodelling" rayon c'est du temps perdu pour le commerce.

on aurait pas besoin de personnes supplémentaire si on aurait pas a faire ce genre de choses et de se tenir a faire notre travail,celui de conseiller le client...

@+

zangief

Messages : 249
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

les restrictions sur les PC - Page 2 Empty Rendez-nous Praxiel !!!!!

Message  Amaz Ven 17 Sep - 19:03

Aujourd'hui on est passé à 5 connexion Praxiel dans le magasin !!!! Est-ce la même chose chez vous, où sommes-nous un magasin "privilégié" ?

Je ne sais pas trop où on va, mais à ce rythme-là... Comment va-t-on faire pour les gros arrivages de Noël ? A l'habituel manque de bras, va s'ajouter le manque de poste connecté...

Où en sont vos équipes ? A bout comme le sont déjà les notre... ou l'herbe est-elle un peu plus verte vers chez vous ?

A plus.
Amaz
Amaz

Messages : 221
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

les restrictions sur les PC - Page 2 Empty Re: les restrictions sur les PC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum