1ière année du forum : le bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ière année du forum : le bilan

Message  Admin le Sam 1 Jan - 21:34

Au cours de sa première année d'existence ce forum a permis :
- de regrouper des salariés de Cultura dispersés partout en France pour pouvoir échanger et comparer nos conditions de travail.
- d'être les porte-paroles des salariés qui souffrent et qui peuvent être "oubliés" dans la mosaïque de magasins de l'enseigne. L'exemple le plus parlant est celui de Loute. Son problème a été réglé en quelques jours par la DRH comme l'atteste sa brusque disparition du forum (vraisemblablement une condition de la direction dans la négociation).

Aujourd'hui, nous avons 72 inscrits et plusieurs centaines qui nous lisent régulièrement.
Nous sommes lus quotidiennement par les responsables de l'entreprise et depuis le 9 décembre le drh de Cultura est officiellement inscrit (cette inscription nécessite recul et vigilance de notre part, précise Marie)

Nous sommes fiers de notre bilan. Nous avons beaucoup travaillé au cours de cette année 2010. Cela signifie passer beaucoup de temps devant les ordinateurs ou au téléphone, et cela malgré notre travail, notre fatigue et parfois au détriment de notre vie familiale.
Tout cela, c'est notre choix et nous l'assumons pleinement. Mais ce que nous voulons vous dire c'est que nous l'avons fait aussi pour vous. Parce que nous voulons que tous les salariés de Cultura soient ensemble et parlent d'une même voix. Nous voulons que les salariés puissent vivent dignement et faire cesser toutes les situations de souffrances au travail.
Nous continuerons sur cette voie en 2011 et nous pouvons vous assurer que rien ne pourra nous faire dévier.
Les animateurs du forum


Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://salariescultura.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum