Les Salariés de Cultura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

résultat des NAO ?

Aller en bas

résultat des NAO ? Empty résultat des NAO ?

Message  punchy Lun 8 Fév - 7:47

Quelqu'un sait-il ou en est cette histoire des NAO ?
Signées, pas signées ? Des changements pour les salariés ?
Nous n'avons eu aucun affichage de compte rendu de CE en decembre et janvier. N'y a -t-il pas eu de reunion ?

punchy

Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultat des NAO ? Empty NAO

Message  Invité Lun 8 Fév - 17:11

salut loulou

j'ai lu ta réponse sur ton arrêt de travail qui m'a laissé son commentaire. Si tu es là depuis moins de 2 ans, malheureusement pas de complément de salaire ! creuses pour la déduction de 75 euros/brut si ca te semble injustifié.
Concernant les NAO, elles n'ont pas été signées par les déléguées syndicales du collège employés à savoir la CGT et la CFDT mais signées par le représentant du collège cadres, CGC, et ça suffit
- c'est la loi, je l'avais expliqué sur le blog Mulliez, de même les NAO annuelles sont obligatoires mais sans obligation de résultat ... -
Bref, c'est fait, la nouvelle grille (peu différente de celle de 2008) est effective depuis octobre de mémoire. Elle doit être affichée.
Il y a eu CE en décembre (le dernier pour moi) et le compte-rendu est en cours de validation parce que un seul membre du collège salarié était présent en janvier pour le valider : c'est ainsi, une réunion a lieu, un compte-rendu est écrit et présenté à la réunion suivante pour validation. Bref, le compte-rendu de la réunion de décembre (un peu agitée) sera bientôt affiché. Puis, en février, celui de janvier etc ...
Rassures toi, les réunions ont lieu tous les mois selon un calendrier qui lui aussi doit être affiché (sinon le réclamer : il doit vous permettre si besoin de contacter les membres du CE en amont)
j'ai été un peu longue mais claire (je l'espère)
plein de courage
Marie clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum