Les Salariés de Cultura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les cadres en gilets ?

3 participants

Aller en bas

Les cadres en gilets ? Empty Les cadres en gilets ?

Message  Invité Mar 4 Juil - 21:19

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je constate que les cadres de mon magasin on tombé le gilet. Plus de gilet bleu, plus de badge, même. C'est très pratique pour les clients qui ne savent jamais s'ils peuvent ou non s'adresser eux ("Vous êtes bien du magasin ?" "Vous êtes en pause ?") Même nous, on ne sait plus s'il sont en pause ou pas. A l'inverse, on les voit parfois en gilet mais a priori en pause (car le café à la main).
Est-ce que c'est bien normal ? Je croyais qu'un manager devait donner l'exemple... A une certaine époque, on nous expliquait que le gilet était aussi obligatoire pour les cadres que pour nous. Et là, même plus de badge ? Il n'y a pas des consignes là-dessus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cadres en gilets ? Empty Re: Les cadres en gilets ?

Message  poussinpiou Mer 12 Juil - 21:48

bonsoir,

dans mon magasin, ils sont tous en gilet, par moment seul le directeur n'en met pas, après je ne sais pas si des consignes existent, ayant fait 2 magasins , les CS ont toujours porter le gilet sur le terrain.

poussinpiou

Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les cadres en gilets ? Empty RE : CAdre en gilets...

Message  Laurent95 Jeu 13 Juil - 6:04

Dès fois avec, dès fois sans, souvent sans... mais meme au sein des cadres cela est différent. Certains le porte tout le temps d'autres jamais.

En revanche dès qu'il y a une visite, hop tout le monde en gilet ! donc je pense que la consigne c'est le gilet.
Vive le deux poids deux mesures !

Laurent95

Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les cadres en gilets ? Empty Re: Les cadres en gilets ?

Message  Invité Mar 18 Juil - 17:36

Il arrive aussi parfois qu'un client ait la drôle d'idée d'interpeler un cadre (avec ou sans gilet) pour lui demander un renseignement. Et alors là, à la prochaine réunion de secteur, on nous explique que ce n'est pas normal, que ça montre que les CDV ne sont pas à leur poste... Avant d'embrayer sur la nécessaire qualité du service-client...! Non, ce n'est pas une blague, malheureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cadres en gilets ? Empty Re: Les cadres en gilets ?

Message  Laurent95 Ven 21 Juil - 7:58

Mais quelle horreur !
un cadre de cultura qui parle à un client ! beurk !
Ce cadre a été sali par ce manant.
Sérieux, ton magasin a perdu la tête ?
C'est bien connu que j'imagine que les CDV étaient tous à la machine à café ou encore une fois regroupés pour discuter... mais vers où va-t-on ?

Laurent95

Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les cadres en gilets ? Empty Re: Les cadres en gilets ?

Message  Invité Ven 28 Juil - 18:07

Et il faut voir aussi que, celui qui ne porte pas de gilet et/ou badge, ne risque pas de se prendre une mauvaise remarque (nominative) auprès de la direction/service -client en cas de problème (même minime). Alors que le CDV... surtout quand tu travailles en caisse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cadres en gilets ? Empty Les cadres en gilets

Message  KENZO Mar 12 Sep - 13:07

Bien sur que les cadres doivent porter leur gilet
Posez la questions en DP et vous verrez bien la réponse
KENZO
KENZO

Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les cadres en gilets ? Empty Re: Les cadres en gilets ?

Message  Invité Jeu 28 Sep - 19:46

Mais là, on te répond systématiquement des choses comme : "forfait-jour, on s'organise comme on veut"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cadres en gilets ? Empty Re: Les cadres en gilets ?

Message  Laurent95 Dim 1 Oct - 12:39

Posez la question suivante : est ce que les cadres sont amenés au contact du public ? La réponse est oui. Reposez donc une autre question : dans ce cas pourquoi l article 4 du règlement intérieur n est pas appliqué ?
Voilà
Car oui cela figure dans le règlement sans distinction de collaborateurs qui travaille avec le public.

Laurent95

Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les cadres en gilets ? Empty Re: Les cadres en gilets ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum