Les Salariés de Cultura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de financement pour formation

Aller en bas

Demande de financement pour formation Empty Demande de financement pour formation

Message  Lanie Ven 31 Aoû - 20:43

Bonjour à tous !
J'ai lu le sujet qui concernait les formations externes à l'entreprise qui a répondu à quelques une de mes questions mais je me permets de mettre ce post aujourd'hui car je voudrais vote avis !
pour vous exposer un peu la situation, cela fait presque 9 ans que je suis dans la société et j'aspire à quelques changements. Ce que j'aime le plus dans mon travail c'est partager mes passions avec les clients et faire des créations pour aider notre animatrice (voir la remplacer lorsqu'elle est en vacances). Mais pour l'avenir ce que je souhaiterais le plus c'est pouvoir utiliser cela a des fins sociales. en effet je souhaiterais faire une formation d'animatrice socioculturelle.
voici ma question :
je sais que je vais devoir convaincre et mon chef et le fongecif de me financer, et pas mal de personnes m'ont dit "d’enjoliver" mes motivations en omettant de dire que je risque, après la formation, de partir de l'entreprise, car l'entreprise ne pourra surement pas me proposer un poste qui soit assez en accord avec ma formation.
Mon problème dans ce cas là va être de convaincre l'entreprise et le fongécif que ma formation va être utile dans la poursuite de ma carrière dans l'entreprise !
que dois je faire? ou ai-je plus de chance d'obtenir mon financement ?

Lanie

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum