Les Salariés de Cultura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Questionnaire sur les salaires disponibles

3 participants

Aller en bas

Questionnaire sur les salaires disponibles Empty Questionnaire sur les salaires disponibles

Message  Laurent95 Ven 8 Fév - 18:58

Bonjour tout le monde,

Vous trouverez ci-dessous le lien sur le salaires chez Cultura.

Il s'agit d'un questionnaire anonyme qui ne prendra que 2 minutes de votre temps. Si nous sommes suffisamment nombreux a y répondre, cela nous donnera une vision de notre situation économique dans l'entreprise.

Je vous communiquerais les résultats et je laisserais à chacun le soin de tirer les conclusions ou les remarques qui lui semblera convenir à la situation.

Je vous remercie de votre participation.
laurent

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dE9HYnZ6MVZ3dE5UbzNRaGV4R2N5bWc6MQ#gid=0

Laurent95

Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur les salaires disponibles Empty Re: Questionnaire sur les salaires disponibles

Message  zangief Lun 11 Fév - 15:02

salut

je ne sais pas combien de temps tu es dans notre entreprise mais il y a eu un sondage sur notre salaire
il est large le questionnaire pour uniquement parler de notre salaire (Etes-vous fière de travailler pour Cultura ? par exemple)
je ne pense pas que cela à a voir avec le salaire que l'on touche

une présentation s'imposerait

@+

zangief

Messages : 249
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur les salaires disponibles Empty Re: Questionnaire sur les salaires disponibles

Message  Superfide Mer 3 Sep - 6:38

Yep ! Le sondage il à donné quoi ?

Superfide

Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur les salaires disponibles Empty Re: Questionnaire sur les salaires disponibles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum