Les Salariés de Cultura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les formations...

5 participants

Aller en bas

Les formations... Empty Les formations...

Message  Invité Ven 3 Avr - 16:57

L'année dernière, j'ai tenté une expérience : j'ai demandé à suivre des formations (disponibles en interne, voire même par e-learning, donc pas de problème a priori - c'est à peu près ce que m'avait dit le CS).
Depuis, les entretiens se suivent, les EI s'enchaînent... Pas UN SEUL mot sur les formations que j'avais demandées. Rien. J'attends toujours, l'année passe... Je ne dis rien, de manière à ne pas fausser l'expérience. On me fixe à chaque EI de nouveaux objectifs à atteindre, bien sûr...
Résultat de l'expérience : l'entreprise a parfaitement démontré sa motivation à former la salariée que je suis...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les formations... Empty Re: Les formations...

Message  Mouffette789 Dim 19 Avr - 15:27

Malheureusement, selon les magasins et l'encadrement en place, les formations sont mises en place pour les salariés que l'encadrement veut bien faire évoluer... Et là forcément le copinage ça marche très bien, bien plus que les compétences ! On en arrive ensuite à des adjoints/CS qui ont moins de compétence que les conseillers de vente, du coup c'est un peu difficile pour eux de former leur équipe...
Mouffette789
Mouffette789

Messages : 46
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Cultura City

Revenir en haut Aller en bas

Les formations... Empty Re: Les formations...

Message  grandebouche Mar 21 Avr - 18:15

en même temp quand on demande a de simple conseiller de vente de formé des chefs ou futur chef sa deviens du grand n'importe quoi ^^

grandebouche

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : dans les magasins cultura 51 chances de trouver

Revenir en haut Aller en bas

Les formations... Empty Re: Les formations...

Message  zangief Mar 19 Mai - 13:58

salut

d'ailleurs,il serait bien que les SC s'en aperçoive de ses copinages
il devrait envoyé une personne qui vérifierait les compétences des adjoints
ça pourrait être rigolo!

zangief

Messages : 249
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Les formations... Empty Re: Les formations...

Message  JaneDoe01 Mar 23 Juin - 7:37

Je plussoie.
Chez nous on a pas vraiment d'adjoints, on a des personnes qui restent au bureau à discuter de leur vie perso tout en buvant leur soda et qui te donnent des instructions par mail. Et qui arrivent a se retrouver avec 80h de débits crédits en plus de ça.

JaneDoe01

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les formations... Empty Re: Les formations...

Message  sue01 Mer 24 Juin - 14:11

Bonjour,
Sur mon magasin, c'est plutôt le quotidien qui fait que nous avons du mal à faire nos formations sur e- learning. Mais rien ne vaux la formation terrain, le e learning est un support. Quand aux adjoints, je pense que ça dépend des magasins...je suis adjointe et je peux vous assurer que ni moi, ni mes collègues ne passons nos journées a discuter au bureau en buvant un coup

sue01

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les formations... Empty Re: Les formations...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum