Les Salariés de Cultura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La mascarade des EA, ça recommence !

+12
Manon
Rachel
lili
hirondelle
wonderiri
service
jubileuse
Amaz
duffgirl
zangief
jubileuse2
trini
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La mascarade des EA, ça recommence ! - Page 3 Empty Re: La mascarade des EA, ça recommence !

Message  Mouffette789 Mar 13 Sep - 15:41

KENZO a écrit:C'est toujours bien d avoir la version papier car pour travailler votre prochain EA vous pouvez voir les points qu'on vous avait demandés d une année sur l autre.
C'est à votre avantage !
Je suis totalement d'accord sur ce point, et mon intervention va également dans ce sens Wink
Mouffette789
Mouffette789

Messages : 46
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Cultura City

Revenir en haut Aller en bas

La mascarade des EA, ça recommence ! - Page 3 Empty petite surprise!!

Message  picasso Ven 14 Déc - 13:20

bonjour

je viens de découvrir ce forum et en le lisant je me suis dit qu il fallait que je vous raconte mon histoire.

Je passe mon EA 2012 ou je demande a passez fait référence au vus de mon ancienneté dans l entreprise et mon implication ( grande gueule mais on peut toujours compte sur moi) . Tout ce passe bien de maitrisant je passe fait référence.
Sur ces bonne parole je pare en vacance quelque semaine plus tard....
A mon retour mon CS m annonce entre 2 rayon que mon évolution n as pas été valide par les collégial et que donc je reste maitrisant.Un peut désappointe je demande une explication...mal a lèse il me répond que mon DR serait le mieux place pour me répondre.Et il me dit que de tout façon mon DR doit me prendre en entretien pour m explique. Durant l attente de cette entretien (au bout d 1 mois c est moi qui l ai demander) j apprend que l équipe encadrante était au courant avant que je parte en vacance. Pendant mon entretient temps attendu (ou je ne peut pas en place une) j entend mon DR m explique que malgré ça d autre on évoluer que tout le monde ne peut pas qu il n as pas de raison particulière a me donner et qu il n avais pas le temps de m en informe avant car trop occupe par un autre dossier (pour une personne qui n est plus dans l entreprise).
Que doit je pense de tout cela, que au fil des années c est que le chiffre qui passe devant l humains et que les sortants passe devant les restant!!??
Je trouve dommage qu une entreprise qui a la chance d avoir des employer passionne par leur métier ne profite pas de cette force mais au contraire tente de l éteindre. Les échanges CDV/Client CDV/CS CS/Client et DR inclue devrait être au cœur de notre métier qui est le commerce de produit passion en temps de crise.
Et une ambiance d échange et de confiance renforce les équipe qui alors géré mieux une charge de travail qui parfois peut être lourd a porte Wink .

picasso

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La mascarade des EA, ça recommence ! - Page 3 Empty Dans le même ordre d'idées

Message  Invité Jeu 26 Juin - 14:12

Ce qui est bien sympathique aussi, c'est la question de notre évolution. On nous demande de choisir des formations à suivre durant l'année à venir, c'est bien. Mais ce qui l'est moins, c'est quand les formations que tu as choisies sont remises aux calendes grecques, purement et simplement oubliées par ton CS (qui te présente ses excuses, mais bon...) ou réservées aux cadres ! Ou qu'avec tout ce qu'il y a à faire en rayon et en réserve, on n'arrive pas à te dégager une heure pour du e-learning (formations d'ailleurs prurement internes, dont la qualité est très variable en fonction du thème...)
On fait comment pour évoluer, dans ces conditions ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mascarade des EA, ça recommence ! - Page 3 Empty Re: La mascarade des EA, ça recommence !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum