Les Salariés de Cultura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

j'en ai beaucoup entendu mais jamais ça

+8
bromba
duffgirl
zangief
hirondelle
trini
Amaz
Admin
punchy
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

j'en ai beaucoup entendu mais jamais ça - Page 2 Empty la révolte des zEhA

Message  Invité Ven 14 Jan - 16:38

bienvenue à toi et à ta parole Very Happy

Toutes ces situations qui remontent dans ce forum ... en disent long sur tout ce que nous ignorons encore.
Concernant les zEhA, je préconise ce que je vais faire, pour ma part, refuser d'y participer.
A tous ceux qui n'ont pas eu d' EI, qui ont un cs qui ne les connaît pas et n'est pas en mesure de les évaluer, qui reviennent d'un congé X, qui sont en situation de souffrance déclarée, qui ont été rétrogradés (quel mot dans une entreprise !), à tous ceux qui se reconnaîtront, je propose la révolte des EA.
C'est un système d'évaluation qui prône le professionnalisme mais qui s'appuie largement sur le jugement des managers envers la personnalité du cdv.
Je ne sais pas ce que la DRH peut sortir de son chapeau mais c'est de toutes façons trop tard pour les EA de cette année. Je rappelle au passage que l'ancien CE avait travaillé et approuvé un projet d'EA qui donnait plus de temps aux évaluations, sur une période étendue de plusieurs mois. Pour ceux qui ne le savent pas, le nouveau Dir d'Exp (début 2010) a balayé certte "réforme" sans consultation du CE.
A un moment, il faut savoir refuser ce qui nous fait mal. Comme le disait si bien Amaz ce matin dans le sujet "attention à vous" Votre seule responsablilité c'est de vous taire, alors que vous devriez parler.
Et puis, qu'avez-vous à y perdre, en termes de salaire ? je vous laisse regarder la grille des salaires affichée.
Pour ma part, depuis 2002 chez Cultura, niveau Fait Référence, je gagne (sic) 1138,99 euros salaire de septembre 2010, pas d'arrêt maladie, aucune retenue. Franchement ....
Marie Shocked


Dernière édition par Marie le Sam 15 Jan - 17:56, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'en ai beaucoup entendu mais jamais ça - Page 2 Empty Re: j'en ai beaucoup entendu mais jamais ça

Message  leloulou69 Ven 14 Jan - 20:48

salut grenouille!!
Avec un bts et une License, pourquoi ne cherches tu pas ailleurs!! tu serais mieux payé et mieux considéré!!

leloulou69

Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai beaucoup entendu mais jamais ça - Page 2 Empty Re: j'en ai beaucoup entendu mais jamais ça

Message  Kitteh Dim 23 Nov - 22:03

punchy a écrit:Oui, elle est pas mal celle là !

Moi, une fois, j'ai pu m' entendre dire que je ne "rayonnais" pas assez, argument subjectif s'il en est....

C'est "drôle", l'on m'a dit exactement la même chose.
A croire que les CS sont formés sur des discours adaptés à des typologies d'employés...

Kitteh

Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai beaucoup entendu mais jamais ça - Page 2 Empty Re: j'en ai beaucoup entendu mais jamais ça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum