Les Salariés de Cultura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

1% du patron pour le déménagement chez cultura?

3 participants

Aller en bas

1% du patron pour le déménagement chez cultura? Empty 1% du patron pour le déménagement chez cultura?

Message  Fifollet Sam 27 Aoû - 9:58

Bonjour,

J'aurais aimé connaître tous les moyens mis en oeuvre par Cultura pour faciliter le déménagement de leur personnel?
Y a t'il possibilité d'obtenir les 1 pourcent du patron ce qui facilite pas mal la recherche d'un appartement ou non?
Je vous remercie d'avance de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter!

Fifollet

Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1% du patron pour le déménagement chez cultura? Empty Re: 1% du patron pour le déménagement chez cultura?

Message  KENZO Sam 27 Aoû - 15:01

Je pourrais en parler plus clairement après le CE, j'ai justement demandé des explications plus claires lors de notre dernier CE.
Je ne connais pas bien le fonctionnement et j'espère pouvoir te répondre + tard (prochain CE 13/09/2011)
KENZO
KENZO

Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

1% du patron pour le déménagement chez cultura? Empty Re: 1% du patron pour le déménagement chez cultura?

Message  Fifollet Sam 27 Aoû - 15:06

merci beaucoup Kenzo! Je pense que je vais demander à ma directrice, sachant que je pense devoir chercher un nouvel appart' d'ici un mois au plus tard car pour le moment je suis à deux heures de route du magasin dans lequel je bosse... Ayant déjà un appart' j'étais hébergée chez une amie qui va s'en aller vivre à l'étranger d'où mon obligation de déménager rapidement! Je te tiendrais au courant aussi si j'ai plus d'éléments avant ta réunion CE Very Happy

Fifollet

Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1% du patron pour le déménagement chez cultura? Empty Re: 1% du patron pour le déménagement chez cultura?

Message  zangief Dim 28 Aoû - 9:54

salut

je vais répondre

la boite cotise pour le 1% logement
il faut demander un dossier au CILSO de gironde (me si on n'est pas de gironde car le dossier de cultura est gerer là bas)
tu le remplis
ensuite tu l'envoie au cilso qui lui va l'envoyer a l'organisme 1% logement qui gere l'endroit ou tu es

ensuite,tu fais les recherches avec l'organisme 1% logement de ton département
aprés c'est l'organisme de ta région qui se met en relation avec le cilso pour les démarches


je te donne l'adresse du cilso
http://www.cilso.fr/

en tout cas pour trouver un appart,c'est rapide mais faut les appeler souvent!
@+

zangief

Messages : 249
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

1% du patron pour le déménagement chez cultura? Empty Re: 1% du patron pour le déménagement chez cultura?

Message  Fifollet Dim 28 Aoû - 14:26

Merci beaucoup de ta réponse, je fais la demande directement sur le site ou je dois retirer un dossier en magasin? Very Happy

Fifollet

Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1% du patron pour le déménagement chez cultura? Empty Re: 1% du patron pour le déménagement chez cultura?

Message  zangief Dim 28 Aoû - 21:45

salut

tu appelles le cilso ou tu les contact via le site
je ne sais pas si les magasins peuvent te donner le formulaire
pour ma part,j'ai contacter le cilso

@+

zangief

Messages : 249
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

1% du patron pour le déménagement chez cultura? Empty Re: 1% du patron pour le déménagement chez cultura?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum