Les Salariés de Cultura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chef de secteur ouvert à toute question......

3 participants

Aller en bas

Chef de secteur ouvert à toute question...... Empty Chef de secteur ouvert à toute question......

Message  buckroger Sam 2 Fév - 16:19

bonjour à tous et à toutes....

Voilà je me lance, je suis nouveau CS à cultura et suis curieux, très curieux même d'échanger avec tous ceux et celles qui pensent tout bas ce qu'ils ne disent pas tout haut. Lachez vous je suis réellement ouvert à tout échange, car je ne suis pas entré dans cette entreprise pour entendre parler de conflits d'interet mais plutot de valeures humaines. Alors moi aussi j'aimerais connaitre le fond de penser de l'ensemble de la population cultura.

merci à tous...

buckroger

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chef de secteur ouvert à toute question...... Empty Re: Chef de secteur ouvert à toute question......

Message  Invité Sam 2 Fév - 17:51

L'idée est intéressante même si je pense que tu en as déjà pas mal lu sur ce forum sur les difficultés rencontrées... Peux-tu nous préciser quel est ton secteur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chef de secteur ouvert à toute question...... Empty Re: Chef de secteur ouvert à toute question......

Message  zangief Mer 6 Fév - 13:10

salut

ce qui serait bien serait d'expliquer ton rôle
ce que tu fais et ce que tu dois faire

@+

zangief

Messages : 249
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Chef de secteur ouvert à toute question...... Empty Chef de secteur et Gilet

Message  poussinpiou Mar 7 Mai - 10:34

bonjour,

les CS doivent il porter le gilet car en fonction des magasins les CS ne le respectent pas ??

merci


poussinpiou

Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chef de secteur ouvert à toute question...... Empty Re: Chef de secteur ouvert à toute question......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum