Les Salariés de Cultura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Accord de modulation du temps de travail

3 participants

Aller en bas

Accord de modulation du temps de travail Empty Accord de modulation du temps de travail

Message  Jubilateur Mer 23 Nov - 13:12

Bonjour,

Quelqu'un est-il en possession de cet accord de modulation? Pouvez-vous me le transmettre ?

Cet accord a-t-il fait l'objet d'une validation de cet accord par la commission paritaire de branche dont relève Cultura ?
A-il été régulièrement notifié et validé par la commission paritaire à l'inspection du travail et au conseil des prud'hommes dont relève Cultura ?

Cordialement,

Jubilateur

Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accord de modulation du temps de travail Empty Re: Accord de modulation du temps de travail

Message  pierre1 Jeu 30 Nov - 13:20

Bonjour,
dans le même sens que la question précédente : où peut-on trouver cet accord sur la modulation du temps de travail à Cultura ?

pierre1

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Accord de modulation du temps de travail Empty L ACCORD EST AFFICHE OBLIGATOIREMENT DANS LES LOCAUX SOCIAUX

Message  Laurent95 Lun 11 Déc - 14:30

Bonjour l'accord de modulation doit faire parti du tableau d'affichage légal et est à disposition de tous. C'est à dire que son affichage et son accès doit se faire dans tous les cultura et dans le couloir; vous retrouvez sur ce panneau :
accord de modulation
accord interessement
Egalité H / F
reglement interieur
avenant de l'accord de participation
la convention collective
...

C'est souvent devant ces tonnes de panneaux, devant lesquels nous passons tous chaque jours, sans faire attention a ce qu'il y a dessus.
Personnellement vu que l'accord je l'ai signé par l'intermédiaire de mon contrat, j'en ai fait donc une photocopie et je l'ai chez moi.

dernière page de l'accord (sans rien dévoilé de secret ici)
"le présent accord sera déposé à la Direction Départementale du Travail, de l'Emploi et de la Formation Professionnelle. Il fera l'objet des mesures de publicité interne requises par la loi"

Cela répond aux questions ?

Laurent95

Laurent95

Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accord de modulation du temps de travail Empty Re: Accord de modulation du temps de travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum