Les Salariés de Cultura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

attention à vous

4 participants

Aller en bas

attention à vous Empty attention à vous

Message  Invité Mar 20 Avr - 18:02

je reçois des messages de souffrance ... suite aux EA
Ne mélangez pas tout, je sais , ce n'est pas facile, mais ce que l'on juge de vous est subjectif, c'est la vision de l'entreprise sur un salarié dans une grille (qu'elle a construite sans consultation des salariés ni du CE ), ce n'est en aucun cas le reflet de ce que vous êtes, et surtout pas de ce que vous faites au quotidien. Vous n'êtes peut-être dans le moule mais bien au-delà. Franchement, pour un smic, faites votre travail au mieux mais ne vous torturez pas SVP
MARIE No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention à vous Empty Tout a fait

Message  Elfes Mar 20 Avr - 20:11

Marie a raison! Ne vous laissez pas démonter par cette mascarade dea! C'est un faux outil de management! En tant que cs on doit les faire mais les des sont pipes car toutes les personnes sont passées en revue avt leur entretien, on n'a aucun levier sur les évolutions, sur rien d'ailleurs. Si vous vous avez l'impression de faire votre maxi alors c'est que vous avez raison! Ne donnez pas plus que vous pouvez! Courage pas dabattement

Elfes

Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention à vous Empty Courage, courage !

Message  Amaz Mer 28 Avr - 18:44

Pour tous ceux/celles qui sortent laminées de leur EA...
Remettons les choses au clair !
Vous êtes évalués sur votre travail, tenue, basiques, j'en passe et des meilleures...
Qu'en est-il de votre chef ?
Ben tout pareil...
A lui de justifier lors de son prochain EA pourquoi son équipe à lui ne monte pas en compétence...
A se demander d'où ça peut venir, cette stagnation... Mauvaise communication, mauvaise gestion des priorités, mauvaise anticipation... ?
J'aimerai bien voir une grille d'EA d'un CS, moi...

Plus concrètement, les EA, c'est un mauvais moment à passer... Mais si la reconnaissance ne vient pas d'en haut... vous l'avez dans les remerciements de vos clients, dans les fous-rires avec les collègues ou tout simplement en se reculant de quelques pas pour observer le travail accompli en se disant que "quand même, même s'ils me font défaire ça demain... ben elle déchire, ma mise en avant"...
(Bon ok, ça ne remplit pas plus la marmite, mais qu'est-ce que ça fait du bien "en-dedans" Wink )

Courage, courage !
Amaz
Amaz

Messages : 221
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

attention à vous Empty Re: attention à vous

Message  duffgirl Ven 30 Avr - 18:02

Et ça permet de faire des TADAM! N'est ce pas Wink Grumpf!
duffgirl
duffgirl

Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

attention à vous Empty Re: attention à vous

Message  Amaz Ven 14 Jan - 6:03

Attention à vous en cette période d'inventaire !!!

Les esprits s'échauffent, les mots vont plus loin que la pensée. La moindre broutille est montée en épingle. Vous n'êtes pas prêts, nous ne sommes pas prêt non plus.

Une opération mois des économies, des soldes, une prépa inventaire, puis la braderie, juste après l'inventaire. des flux qui qui ne baissent pas... Op ouf de BD, micro opés sur le paramédical, machin truc soleil... Le DVM, pareil avec ses offres Tant d'achetés à tel prix... Les retours ne sont pas prêts/pas triés...

Rapprochez-vous de vos DP de vos élus CE. Tous les mots d'apaisement que vous entendez maintenant, les bonnes intentions seront oubliés dans un mois.

Vous n'êtes pas responsables d'une organisation défaillante. Vous n'êtes pas responsables d'une communication défaillante. Votre seule responsablilité c'est de vous taire, alors que vous devriez parler.

Amaz
Amaz

Messages : 221
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

attention à vous Empty Parler...

Message  GGRRR! Mar 18 Jan - 17:14

Ca pour parler... Je parle! Je l'ouvre même certainement trop (mais je pense rarement à tort)! Mais RIEN ne change, c'est juste "applique, c'est un ordre" sans discussion ni bon sens que ce soit avec la DM ou le chef de secteur! On fait du n'importe quoi! Sommes-nous si idiots qu'on ne prenne pas en compte ni notre avis ni notre expérience du terrain? On est juste des boeufs de labour...

GGRRR!

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention à vous Empty Re: attention à vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum