Les Salariés de Cultura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Colis de Noël

+6
KENZO
zangief
jubileuse2
Amaz
Admin
wonderiri
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Colis de Noël - Page 2 Empty Re: Colis de Noël

Message  trini Dim 26 Déc - 14:35

Bonjour et joyeux noel à vous, j'ai poser la question pour la rentrée des classes, on m'a dit que du moment que ce n'était pas les miens ça ne marchait pas donc je me doute que pour noel c'est pareil!
C'est quand même malheureux que dans les entreprises si nous n'avons pas d'enfants ( que des "beaux enfants") ou pas marié, on passe derrière les autres!! je pense aussi aux congés.
Mais ça choque pas grand monde apparament
trini
trini

Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colis de Noël - Page 2 Empty Re: Colis de Noël

Message  hirondelle Dim 26 Déc - 15:55

Les sans enfants passent toujours et partout après les autres. Ce n'est pas propre à cultura. j'en sais quelque chose...

hirondelle

Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Colis de Noël - Page 2 Empty Re: Colis de Noël

Message  Amaz Dim 26 Déc - 16:14

Alors là, je vais me permettre de répondre... Les personnes avec enfant(s) passent (parfois) après les personnes bien vues par leur CS ^^

Je me souviens avoir passé 6 mois sans un mercredi ni un samedi, alors que ma collègue "bien vue" et arrivée après moi avait 1 mercredi sur 2 et autant de samedi... ^^ Bien sûr lorsqu'un samedi devait être absolument donné à un(e) autre CDV... le ratio passait à 3 samedi sur 4.

Ah ! Sur ces 6 mois, il y a ben sûr eu des vacances scolaires, où je m'étais positionnée... Ladite collègue avait donc pris ma semaine de CP que j'avais dû déplacer suite à l'achat de billets d'avions pour aller je ne sais plus où...

Lorsque les conditions se sont "durcies" pour elle (ie elle n'obtenait plus systématiquement tout ce qu'elle demandait) elle est partie.

(A relativiser quand même cette personne n'avait postulé que parce qu'elle s'ennuyait chez elle, son mari gagnant très très bien se vie ^^)

Amaz
Amaz

Messages : 221
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Colis de Noël - Page 2 Empty CROIRE AU PERE NOEL

Message  smile Dim 2 Jan - 15:45

Admin a écrit:Et bien moi je vais vous dire comment cela va se passer (enfin comme j’imagine que cela va se passer).
Les DM vont faire une fête pour fêter Noël sur l'enveloppe qu'ils ont pour le magasin et puis ils vont faire des cadeaux (chocolat et/ou bouteille ou autres choses) sur l'enveloppe qu'ils ont reçue spécialement pour Noël et puis il y aura les bons cadeaux pour les salariés qui ont des enfants de moins de 18 ans.
Ils vont faire tout ça parce qu'ils sont intelligents et aussi car ils ont sûrement reçus des consignes d'en haut...
Et je me dis que peut être le forum et en particulier la discussion de la page 3 du sujet "que voulez vous" a peut être pesé un peu dans la balance.
Et Comme cela Kenzo, Zangief et Marie et tous les salariés seront contents.
[u][quote]

je pense que le "haut" commence a changer, peut être avons nous a faire a un "haut"avec un peu d'humanité j espère ne pas me tromper.je reste attentive a ce qui ce passe autour de moi.les employés souffrent assez.
Bonne année 2011 surtout n'hésitez pas a vous rapprocher de vos DP ou CE et n'oubliez pas que le plus important c votre famille .

smile

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis de Noël - Page 2 Empty humanité ?

Message  misswillow Dim 2 Jan - 15:52

L'humanité n'a pas eu sa place chez nous ! Pour noel, rien de la part de la direction même pas un merci !
Je ne sais pas s'il y a eu une enveloppe dans tous les magasins, mais si c le cas vive l'état d'esprit de notre direction !
misswillow
misswillow

Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Colis de Noël - Page 2 Empty chocolats

Message  Invité Dim 2 Jan - 18:57

Vendredi, il y avait une boîte de chocolats dans la salle CS ... posée là, sans un mot.
J'ai appris par la log qu'ils avaient été envoyés par le comité de direction, (un mail invitait à les partager entre tous les collaborateurs)
C'est un gentil geste mais qui prouve encore un fois où en est la com dans les magasins !
Marie


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colis de Noël - Page 2 Empty Re: Colis de Noël

Message  Admin Dim 2 Jan - 19:17

Moi je ne comprends plus rien.
Puisque la DRH est là, un petit message d'information pour nous dire qu'elles ont été les consignes de "la haut" serait grandement apprécié.

Admin
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 27/12/2009

https://salariescultura.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Colis de Noël - Page 2 Empty Arbre de Noël

Message  Invité Mer 5 Jan - 20:31

c'était le départ de ce sujet ... et je viens d'entendre le vécu d'une belle journée d'Arbre de Noël.
je suis comme un de ces enfants, émerveillée, les yeux écarquillés.
ça peut exister, si la volonté du DM est là. ça ne règle pas tout, bien sûr.
Nous voulons plus mais savons nous réconforter de peu.
je dis que cette entreprise aura les moyens d'avancer avec nous quand elle saura recruter ses managers.
je crois que cette demande est en accord avec la volonté du DG, puisse- t'il l'imposer et en donner les moyens.
Les forces vives sont là, hâtez-vous de les conserver.
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colis de Noël - Page 2 Empty Noël suite

Message  Invité Jeu 6 Jan - 8:18

ce matin, en MP, encore une belle histoire et des gens heureux.
Quand ça va pas, on le dit ET quand ça va mieux on le dit avec joie

et je cite:
Nous avons changé de DM et CS on revit.....

Hauts les I love you et bonne journée
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colis de Noël - Page 2 Empty Re: Colis de Noël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum