Les Salariés de Cultura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Elle est où la prime à SARKO???

+2
hirondelle
ELEPHANT MAN
6 participants

Aller en bas

Elle est où la prime à SARKO??? Empty Elle est où la prime à SARKO???

Message  ELEPHANT MAN Lun 5 Déc - 22:25

Bonsoir,
Je crois me souvenir d'une négociation obligatoire dans toutes les entreprises pour la prime de 1000€...
A ma connaissance, aucune information des membres du CE ou de l'entreprise ne nous est parvenue sur cette négociation... Alors a-t-elle eu lieu et si oui pourquoi personne n'est au courant?
Merci pour vos réponses

ELEPHANT MAN

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elle est où la prime à SARKO??? Empty Re: Elle est où la prime à SARKO???

Message  hirondelle Mar 6 Déc - 15:14

1000€ c'était une somme plus ou moins symbolique. La négociation de la somme doit se faire entre les syndicats et le patronat. Et ça concerne les entreprises du CAC 40. Et encore faut-il avoir fait du bénéfice et verser des dividendes supérieures à l'année précédente aux actionnaires. Penses-tu que nous sommes concernés ?

hirondelle

Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Elle est où la prime à SARKO??? Empty Re: Elle est où la prime à SARKO???

Message  troubadour Mar 6 Déc - 19:46

hirondelle a écrit:1000€ c'était une somme plus ou moins symbolique. La négociation de la somme doit se faire entre les syndicats et le patronat. Et ça concerne les entreprises du CAC 40. Et encore faut-il avoir fait du bénéfice et verser des dividendes supérieures à l'année précédente aux actionnaires. Penses-tu que nous sommes concernés ?

Bien sur qu'il y a bénéfice, sinon t'aurais pas touché de participation en début d'année !!!!

Je ne comprends pas qu'on aborde des sujets économiques quand on y comprend rien... J'ai l'impression de lire certaines questions DP...

troubadour

Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elle est où la prime à SARKO??? Empty Re: Elle est où la prime à SARKO???

Message  Manon Mar 6 Déc - 22:07

Si les sujets postés sur le forum ne te semblent pas suffisamment intelligents, passe ton chemin....Idem concernant les questions DP.
Tu peux aussi te présenter aux prochaines élections et ainsi aborder avec les salariés des sujets économiques. Fais nous profiter de tes connaissances en la matière au lieu de faire passer pour des imbéciles les deux membres qui ont évoqué la prime Sarko...



Manon

Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elle est où la prime à SARKO??? Empty Re: Elle est où la prime à SARKO???

Message  troubadour Mer 7 Déc - 7:52


Je ne voulais pas être offensant. Ce qui m'énerve c'est qu'on jette certains pavés dans la mare sans vérifier auparavant la véracité des faits. Ce post est un non débat...

Concernant la rémunération, participation, les chiffres... tout est sur le panneau d'affichage obligatoire, faut il encore se pencher dessus et demander des renseignements auprès de N+1...

A votre dispo



troubadour

Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elle est où la prime à SARKO??? Empty Re: Elle est où la prime à SARKO???

Message  hirondelle Mer 7 Déc - 8:18

Sympa l'agressivité avant de commencer le taf de bon matin. En plus de la part d'un collègue. C'est vrai qu'avec les clients ce n'est pas suffisant. Bref.

a) J'ai relu plusieurs articles économiques avant de répondre. J'en ai fait la synthèse.
b) Ma question à la fin était une vraie question, pas de l'ironie.
c) Un collègue pose une question, j'essaie d'y répondre. Où est le mal, surtout que je me suis redocumentée avant pour être sure de moi
d) Comme apparemment je ne suis qu'une pauvre cruche, j'aimerais que tu me représentes les principaux points de cette réforme (mais avec des mots simples n'est-ce pas, que je puisse comprendre), comme ça je ne dirai plus jamais de bêtises.

Merci et excellente journée.

hirondelle

Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Elle est où la prime à SARKO??? Empty Re: Elle est où la prime à SARKO???

Message  KENZO Mer 7 Déc - 10:31

Tu as raison Hirondelle, notre entreprise n'est pas cotée en bourse !
Donc fin du débat, pas de prime.
KENZO
KENZO

Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elle est où la prime à SARKO??? Empty Re: Elle est où la prime à SARKO???

Message  ELEPHANT MAN Mer 7 Déc - 22:42

Je posais cette question aux personnes qui étaient en mesure de me répondre clairement et pas à des guignols qui pensent tout savoir.Pour Info Hirondelle la prime ne concerne pas uniquement les entreprises du cac 40 mais toutes les entreprises de plus de 50 salariés !!!
Si une personne du CE pouvait me répondre,ça serait sympa, au moins on ne me raconterait pas des stupidités.

ELEPHANT MAN

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elle est où la prime à SARKO??? Empty Re: Elle est où la prime à SARKO???

Message  hirondelle Jeu 8 Déc - 7:42

J'aime beaucoup ton pseudo cher Elephant man.

hirondelle

Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Elle est où la prime à SARKO??? Empty Re: Elle est où la prime à SARKO???

Message  Aline-CE Mer 14 Déc - 19:02

Je confirme les propos de Kenzo, il a été dit en CE que notre entreprise n'est pas cotée en bourse et n'entre donc pas dans dans le cadre de cette prise (en très gros et de mémoire).
J'en profite pour vous informer qu'il s'agissait aujourd'hui de mon dernier CE.

Je vous souhaite à tous et à toutes d'excellente fêtes de fin d'année.

Aline

Aline-CE

Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elle est où la prime à SARKO??? Empty Re: Elle est où la prime à SARKO???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum